Objectif: trouver des cadeaux originaux

Plus que quelques jours avant Noël ou un anniversaire… Que vais-je bien pouvoir offrir à mes amis? A ma famille? A mon copain? Cette année, je manque d’idées! Pourtant, j’ai l’impression d’être plutôt douée pour trouver des cadeaux … C’est pourquoi, j’ai décidé de vous faire un article sélection avec pleins de petites idées en fonction de la personnalité et des passions de vos proches! Enjoy!

La main verte

On a tous un ami qui s’entoure de plantes. Jardinier dans l’âme, il a son petit potager car c’est encore mieux de pouvoir manger ses plantations par la suite! Et quand l’une de ses pousses meurt, il organise presque un enterrement… ( ou un déterrement… huhu! ) Voici de quoi lui faire plaisir.

 

L’ami vegan

Celui qui est toujours un peu chiant lorsqu’il s’agit de cadeaux… mais il a ses raisons! Bah oui, s’il y a une trace d’origine animal, c’est fini, vous l’entendez vous le reprocher toute votre vie! Voilà quelques idées faciles, mais efficaces, pour ne pas se louper!

 

Le geek en puissance

Lui, il attend plus la sortie du dernier Star Wars que le père Noël! Tous les dimanche matins ( ou après-midi, en fonction de quand il a arrêté de jouer la veille… ), il se mate l’épisode de Dragon Ball Super en mangeant ses céréales…

 

Le fan des DIY

L’ami qui passe son temps sur les blogs pour apprendre à construire pleins de choses par lui-même. C’est pourquoi, toute la décoration de son sapin est faite maison. Il a même commencé à se tricoter une écharpe, en espérant qu’elle soit terminée avant la fin de l’hiver… bah oui, ça mets du temps ces choses là!

 

L’amateur de foodporn

Si vous promettez une soirée raclette, vous êtes sûr de le voir débarqué. C’est la personne qui proposera toujours de faire livrer une pizza et qui vous en voudra si vous n’avez plus un rond pour manger à cause du Black Friday… Voici comment vous faire pardonner pour les fêtes!

 

La girly

C’est celle qui n’a pas hésité à s’acheter cette veste rose pale en fausse fourrure tellement à la mode en ce moment… Elle aura dépensé tout son fric pour le Black Friday, que ce soit en vêtements ou en produits de beauté. Choses qui ne seraient pas très originales de lui offrir…

 

Le voyageur

Celui que tu invites à chaque soirée, mais qui ne peut pas venir car il n’est pas dans les parages… Il te dégoûte aussi souvent que possible avec ses photos de vacances… Mais bon, tu l’aimes bien quand même!

 

Le cuisiner

C’est lui qui s’occupe de la bouffe, peu importe l’occasion. Il a tendance à préparer pleins de bonnes choses pour agrémenter vos soirées, que ce soit des mojitos pour l’apéro ou des cookies pour le dessert.

 

L’artiste

Il aime l’art et la musique presque plus que ton amitié. Son passe-temps? Dessiner dans ses carnets… Voici de quoi réveiller sa fibre artistique!

 

Le sérivore

C’est le type qui passe ses nuits à regarder Netflix et à attendre chaque semaine l’épisode de sa nouvelle série du moment… Il a une culture sur les séries qui dépasse l’entendement… A chaque Blind Test, il écrase tout le monde dans sa catégorie préférée…

 

Le sportif

Tout les matins, ou tout les soirs, il se rend à la salle de sport. Quand il pleut, il n’hésite pas à sortir pour courir, rien ne l’arrête! Peu importe le sport, il sera toujours partant si c’est pour suer et se muscler.

 

Le pote de soirée

Celui qui se moque bien de tes chutes en soirée, mais qui t’aide toujours à te relever après. C’est avec lui que tu partages les tournées et quand tu ne viens pas, il sonne à ta porte à 3h du matin pour se venger.

 

Le blogueur

Bah oui, celui qui tente de donner son avis sur internet tout en se créant une communauté. Généralement, peu importe le cadeau, il le trouvera intéressant pour en faire un article! Néanmoins, je pense qu’un cadeau mieux ciblé ne pourra que lui plaire un peu plus!

Et si tu as un ami toujours en retard, achète lui un calendrier de l’avant dès maintenant… Il l’aura peut-être fini pour la fin de l’hiver, haha!

 

N’oubliez pas qu’il s’agit d’idées… Il existe certainement des prix plus bas ou des modèles différents sur certains sites ou que certains ne livrent pas jusque chez vous! J’espère que cet article vous a plu et aidé à trouver des cadeaux… Je pense le mettre régulièrement à jour. 🙂

Des bisous!

2 commentaires sur « Objectif: trouver des cadeaux originaux »

  1. Hahaha, Génial ce petit article 😉
    Pleins de bonnes idées. J’aime par J’ADORE !
    Continue comme ça, tes articles sont au TOP !
    (Les petits cadeaux pour les blogueurs, c’est ta sélection pour toi plutôt 😉 ).
    BIG, Bisous de Picardie 🙂
    JOJO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *