À propos

Le concept du blog

L’expression « une fin en soi » désigne un but ultime de l’existence, quelque chose qu’on veut atteindre, comme le bonheur. Quoi de mieux pour créer un jeu de mot sympa pour le nom de mon blog?

Moi, c’est Huphine, 22 ans, fraîchement diplômée en publicité et déjà au boulot. Autant vous dire que je n’ai pas chômer, objectif après objectif, je n’ai pas eu le temps de voir arriver cette étape où … je stagne à présent. Routine, envie de rien et démotivation, c’est ce qui m’a fait réaliser que la vie ne s’arrêtait pas au métro-boulot-dodo! A un moment, il fallait bien que je fasse des choses de mon temps libre comme prendre soin de moi, apprendre à être fière de ce que je fais et reconnaître mes compétences.

Une amie m’a dit qu’il était important de se fixer des objectifs pour avancer. Ces petites choses qui semblaient invisibles avant, comme « trouver un job étudiant pour mettre des sous de coté », « avoir la moitié à cet examen de mise en page », « inviter ce gars à boire un verre » , « s’installer à Bruxelles », …

C’est pourquoi, j’ai décidé de lancer ce blog. Mon but est de partager mes objectifs, mes conseils, mes recettes, mes coups de coeur et d’en discuter avec vous pour continuer d’évoluer.

En ce moment, mon défi principal est de prendre soin de mon corps. Sans se mentir, il a pris un peu cher avec la vie étudiante et le manque d’activité physique depuis plus de 2ans… J’ai donc déjà prévu plusieurs challenges:
– Commencer le sport;
– Changer et améliorer mon alimentation;
– Prendre soin de moi.

En parallèle, j’essaye de mieux comprendre la mode, de mieux m’habiller et commencer à cuisiner.

J’espère que ce blog vous plaira! Si vous avez des questions, des conseils ou des encouragements, n’hésitez pas à me contacter!